Lors d’un déménagement, il est important de faire suivre son courrier. Signalez votre changement d’adresse à votre assureur MFCF, la Mutuelle Familiale des Cheminots de France : par Internet, par téléphone ou par courrier.
Suivez le guide pour actualiser votre situation auprès de votre mutuelle.
1 – Signaler son changement d’adresse par Internet
Formulaire de contact en ligne
- Rendez-vous sur la page MFCF
- Renseigner vos informations de contact sur le formulaire en ligne
- Sélectionnez « Autre » dans l’objet et rédigez votre message dans le champs message en indiquant vos numéro de contrat ou client.
Par mail à l’adresse :
mfcf@mutuelle-cheminots.fr
2 – Signaler son changement d’adresse par téléphone
Le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé pour contacter le service client MFCF est le :
01 44 53 24 65
Horaires d’ouvertures :
Du lundi au vendredi de 08:30 à 18:00
3 – Signaler son changement d’adresse par courrier
Adressez votre courrier et vos demandes de remboursement de soins à l’adresse suivante :
Centre de gestion Mutuelle Familiale des Cheminots de France MFCF
TSA 40000
78457 VELIZY CEDEX