Lors d’un déménagement, il est important de faire suivre son courrier. Signalez votre changement d’adresse à votre assureur MFCF, la Mutuelle Familiale des Cheminots de France : par Internet, par téléphone ou par courrier.

Suivez le guide pour actualiser votre situation auprès de votre mutuelle.

1 –  Signaler son changement d’adresse par Internet

Formulaire de contact en ligne

  • Rendez-vous sur la page MFCF
  • Renseigner vos informations de contact sur le formulaire en ligne
  • Sélectionnez « Autre » dans l’objet et rédigez votre message dans le champs message en indiquant vos numéro de contrat ou client.

Par mail à l’adresse :

mfcf@mutuelle-cheminots.fr

2 –  Signaler son changement d’adresse par téléphone

Le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé pour contacter le service client MFCF est le :

 

01 44 53 24 65

Horaires d’ouvertures :

Du lundi au vendredi de 08:30 à 18:00

3 –  Signaler son changement d’adresse par courrier

Adressez votre courrier et vos demandes de remboursement de soins à l’adresse suivante :

Centre de gestion Mutuelle Familiale des Cheminots de France MFCF
TSA 40000
78457 VELIZY CEDEX