Lors d’un dĂ©mĂ©nagement, il est important de faire suivre son courrier. Signalez votre changement d’adresse Ă  votre assureur MFCF, la Mutuelle Familiale des Cheminots de France : par Internet, par tĂ©lĂ©phone ou par courrier.

Suivez le guide pour actualiser votre situation auprĂšs de votre mutuelle.

1 –  Signaler son changement d’adresse par Internet

Formulaire de contact en ligne

  • Rendez-vous sur la page MFCF
  • Renseigner vos informations de contact sur le formulaire en ligne
  • SĂ©lectionnez « Autre » dans l’objet et rĂ©digez votre message dans le champs message en indiquant vos numĂ©ro de contrat ou client.

Par mail Ă  l’adresse :

mfcf@mutuelle-cheminots.fr

2 –  Signaler son changement d’adresse par tĂ©lĂ©phone

Le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé pour contacter le service client MFCF est le :

 

01 44 53 24 65

Horaires d’ouvertures :

Du lundi au vendredi de 08:30 Ă  18:00

3 –  Signaler son changement d’adresse par courrier

Adressez votre courrier et vos demandes de remboursement de soins Ă  l’adresse suivante :

Centre de gestion Mutuelle Familiale des Cheminots de France MFCF
TSA 40000
78457 VELIZY CEDEX