Vous déménagez et vous souhaitez signaler votre changement d’adresse à votre assureur CNP, : vous pouvez déclarer votre nouvelle adresse par Internet, par téléphone ou par courrier.
Suivez le guide pour mettre à jour votre situation auprès de votre assurance.
1 – Signaler son changement d’adresse par Internet
Écrivez à votre conseiller La banque Postale à partir de votre espace en ligne :
https://www.labanquepostale.fr/
2 – Signaler son changement d’adresse par téléphone
Le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé pour contacter le service client CNP Assurances est le :
3969
3 – Signaler son changement d’adresse par courrier
Adressez votre courrier de signalement de changement d’adresse à l’adresse suivante :
CNP Assurances
4 place Raoul Dautry
75716 Paris Cedex 15
4 – Signaler son changement d’adresse en agence
Il est tout à fait possible de signaler votre changement d’adresse en agence. Vous pouvez contacter votre conseiller ou vous rendre dans l’agence locale La Banque Postale la plus proche. Votre conseiller procédera alors aux modifications de vos coordonnées sur votre compte.
5 – Les documents à fournir
Pour un changement d’adresse :
- Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité ;
- Un justificatif de domicile de moins de 6 mois : facture d’électricité, gaz, eau, téléphone fixe, avis d’imposition, etc …
Pour un changement de coordonnées bancaires :
- Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité ;
- Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) à votre nom.