Lors d’un déménagement, il est important de faire suivre son courrier. Signalez votre changement d’adresse à votre assureur MAIF, la Mutuelle d’assurance des instituteurs de France, en toute simplicité : vous pouvez déclarer votre nouvelle adresse par Internet, par téléphone ou par courrier.

Suivez le guide pour contacter votre assureur MMA et actualiser votre situation.

1 –  Signaler son changement d’adresse par Internet

Connectez-vous sur votre espace personnel MMA, modifiez vos coordonnées en ligne ou écrivez un message à votre conseiller l’informant de votre déménagement et en précisant votre nouvelle adresse postale.

Vous avez également la possibilité d’avertir la MMA de votre déménagement par mail à clients@groupe-mma.fr.

2 –  Signaler son changement d’adresse par téléphone

Le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé pour contacter le service client MMA est le :

 

+339 809 809 11

3 –  Signaler son changement d’adresse par courrier

Lorsque vous souhaitez déménager, vous devez impérativement (parmi les nombreuses démarches à effectuer) contacter votre compagnie d’assurance MMA via une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Adressez votre courrier de signalement de changement d’adresse à l’adresse suivante :

MMA

14 Boulevard Marie Oyon

72030 LE MANS CEDEX 9

 

4 –  Signaler son changement d’adresse en agence

Il est tout à fait possible de signaler votre changement d’adresse en agence. Vous pouvez contacter votre conseiller ou vous rendre dans l’agence locale la plus proche. Votre conseiller procédera alors aux modifications de vos coordonnées sur votre compte.